fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
01 46 61 86 75
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 484 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
virginie barbaut a noté sur Google

(Translated by Google) Nice and relaxed atmosphere, plus the food is very good. (Original) Ambiance sympa et décontractée, en plus on y mange très bien.

il y a 10 jours
Alice a noté sur Google

(Translated by Google) Always top-notch! I recommend it without hesitation. (Original) Toujours au top ! Je recommande les yeux fermés.

il y a 15 jours
Hugo Lai a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent food 🤩 and the staff are super friendly! (Original) Nourriture excellente 🤩 et le personnel est hyper sympa !

il y a 16 jours
Maryse Poulain a noté sur Google

il y a 21 jours
Marc Barral R a noté sur Google

il y a 25 jours
Maryse Poulain a noté sur Google

il y a 28 jours
cyril p. a noté sur Google

(Translated by Google) - Delivery always on time. - Fresh and very tasty food. - The best Asian restaurant in Bourg-la-Reine. (Original) - Livraison toujours dans les délais demandés. - Nourriture fraiche et très savoureuse. - Le meilleur restaurant de spécialités asiatiques de Bourg la Reine.

il y a 1 mois
Isabelle Dantas a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent delivery! (Original) Livraison au top !

il y a 1 mois
Naïs crl a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent and impeccable service. Welcoming and professional staff! (Original) Très bon et service impeccable. Personnels accueillant et professionnels !

il y a 1 mois
Élisabeth JACQUES a noté sur Google

(Translated by Google) I've been a regular at this restaurant for years! I think the more time passes, the better and more delicious it gets, and the welcome is always very pleasant. (Original) Des années que je fréquente ce restaurant avec gourmandise ! Je crois que plus le temps passe plus c'est bon, délicieux et que l'accueil est toujours très agréable.

il y a 1 mois
1.5.24